Résultats du questionnaire de l'AIPRP

Légende
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Résultats du questionnaire de l'AIPRP
Questions 04 Mai 2020 11 Mai 2020 18 Mai 2020 25 Mai 2020 08 Juin 2020 15 Juin 2020 Taux de variation par rapport à la semaine précédente Pourcentage de variation par rapport à la semaine précédente Taux de variation à partir de la première semaine Pourcentage de variation par rapport à la première semaine
Plan de continuité des activités (PCA) 79 exercent leurs activités en fonction d'un PCA 83 exercent leurs activités en fonction d'un PCA 83 exercent leurs activités en fonction d'un PCA 85 exercent leurs activités en fonction d'un PCA 86 exercent leurs activités en fonction d'un PCA 92 exercent leurs activités en fonction d'un PCA 6 7% 13 16%
  31 n'exercent pas leurs activités en fonction d'un PCA 32 n'exercent pas leurs activités en fonction d'un PCA 32 n'exercent pas leurs activités en fonction d'un PCA 30 n'exercent pas leurs activités en fonction d'un PCA 29 n'exercent pas leurs activités en fonction d'un PCA 29 n'exercent pas leurs activités en fonction d'un PCA 0 0% -2 -6%
                     
L'AIPRP est-il un service critique? Pour 73 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP N'EST PAS un service critique Pour 76 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP N'EST PAS un service critique Pour 76 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP N'EST PAS un service critique Pour 76 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP N'EST PAS un service critique Pour 77 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP N'EST PAS un service critique Pour 80 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP N'EST PAS un service critique 3 4% 7 10%
  Pour 21 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP EST un service critique Pour 22 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP EST un service critique Pour 24 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP EST un service critique Pour 24 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP EST un service critique Pour 24 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP EST un service critique Pour 25 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP EST un service critique 1 4% 4 19%
  Pour 15 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP est en partie un service critique Pour 16 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP est en partie un service critique Pour 16 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP est en partie un service critique Pour 16 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP est en partie un service critique Pour 16 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP est en partie un service critique Pour 18 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP est en partie un service critique 2 13% 3 20%
                     
Capacité actuelle de traitement des demandes 5 institutions ont cessé le traitement des demandes 6 institutions ont cessé le traitement des demandes 4 institutions ont cessé le traitement des demandes 4 institutions ont cessé le traitement des demandes 4 institutions ont cessé le traitement des demandes 1 institution a cessé le traitement des demandes -3 -75% -4 -80%
  74 institutions ont recours au télétravail; capacité limitée à traiter les demandes 74 institutions ont recours au télétravail; capacité limitée à traiter les demandes 76 institutions ont recours au télétravail; capacité limitée à traiter les demandes 76 institutions ont recours au télétravail; capacité limitée à traiter les demandes 77 institutions ont recours au télétravail; capacité limitée à traiter les demandes 77 institutions ont recours au télétravail;H19 capacité limitée à traiter les demandes 0 0% 3 4%
  31 institutions fonctionnent à plein rendement  35 institutions fonctionnent à plein rendement 38 institutions fonctionnent à plein rendement 38 institutions fonctionnent à plein rendement 39 institutions fonctionnent à plein rendement 46 institutions fonctionnent à plein rendement 7 18% 15 48%
  29 institutions ont recours au télétravail dans toute sa capacité 33 institutions ont recours au télétravail dans toute sa capacité 36 institutions ont recours au télétravail dans toute sa capacité 36 institutions ont recours au télétravail dans toute sa capacité 37 institutions ont recours au télétravail dans toute sa capacité 44 institutions ont recours au télétravail dans toute sa capacité 7 19% 15 52%
  2 institutions effectuent le travail sur place 2 institutions effectuent le travail sur place 2 institutions effectuent le travail sur place 2 institutions effectuent le travail sur place 2 institutions effectuent le travail sur place 2 institutions effectuent le travail sur place 0 0% 0 0%
                     
Explication de la capacité limitée (nous avions demandé aux institutions de sélectionner tout ce qui s'applique) 40 – Le personnel de l'AIPRP n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité 39 – Le personnel de l'AIPRP n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité 38 – Le personnel de l'AIPRP n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité 35 – Le personnel de l'AIPRP n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité 34 – Le personnel de l'AIPRP n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité 33 – Le personnel de l'AIPRP n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité -1 -3% 7 18%
  33 – Ne peut assigner de tâches aux BPR qui fournissent des services critiques 32 – Ne peut assigner de tâches aux BPR qui fournissent des services critiques 33 – Ne peut assigner de tâches aux BPR qui fournissent des services critiques 30 – Ne peut assigner de tâches aux BPR qui fournissent des services critiques 27 – Ne peut assigner de tâches aux BPR qui fournissent des services critiques 22 – Ne peut assigner de tâches aux BPR qui fournissent des services critiques -5 -19% -11 -33%
  30 – Les BPR n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité  27 – Les BPR n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité  28 – Les BPR n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité  27 – Les BPR n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité 26 – Les BPR n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité 25 – Les BPR n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité  -1 -4% -5 -20%
  49 – Autre 46 – Autre 44 – Autre 46 – Autre  49 – Autre 49 – Autre 0 0% 0 0%
                     
Portée actuelle des institutions à traiter les demandes 8 institutions peuvent uniquement traiter des demandes portant sur des documents non classifiés 11 institutions peuvent uniquement traiter des demandes portant sur des documents non classifiés 14 institutions peuvent uniquement traiter des demandes portant sur des documents non classifiés 14 institutions peuvent uniquement traiter des demandes portant sur des documents non classifiés 15 institutions peuvent uniquement traiter des demandes portant sur des documents non classifiés 16 institutions peuvent uniquement traiter des demandes portant sur des documents non classifiés 1 7% 8 100%
  67 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Protégé B » 67 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Protégé B » 69 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Protégé B » 69 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Protégé B » 69 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Protégé B » 71 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Protégé B » 2 3% 4 6%
  18 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Secret » 19 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Secret » 18 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Secret » 18 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Secret » 19 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Secret » 19 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Secret » 0 0% 1 6%
   2 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Très secret » 4 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Très secret » 4 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Très secret » 6 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Très secret » 6 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Très secret »  9 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Très secret » 3 50% 7 350%
                     
Prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels Pour 66 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels N'EST PAS un service critique Pour 71 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels N'EST PAS un service critique Pour 71 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels N'EST PAS un service critique Pour 70 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels N'EST PAS un service critique Pour 73 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels N'EST PAS un service critique Pour 74 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels N'EST PAS un service critique 1 1% 8 12%
  Pour 42 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels EST un service critique Pour 43 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels EST un service critique Pour 46 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels EST un service critique Pour 47 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels EST un service critique Pour 46 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels EST un service critique  Pour 49 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels EST un service critique 3 7% 7 17%
                     
Capacité actuelle en matière de protection des renseignements personnels 78 institutions fonctionnent à plein rendement 80 institutions fonctionnent à plein rendement 80 institutions fonctionnent à plein rendement 82 institutions fonctionnent à plein rendement 83 institutions fonctionnent à plein rendement 89 institutions fonctionnent à plein rendement 6 7% 11 14%
  31 institutions travaillent avec une capacité limitée 34 institutions travaillent avec une capacité limitée 36 institutions ont une capacité limitée 35 institutions ont une capacité limitée 36 institutions travaillent avec une capacité limitée 34 institutions travaillent avec une capacité limitée -2 -6% 3 10%
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