Plan de continuité des activités (PCA) |
79 exercent leurs activités en fonction d'un PCA |
83 exercent leurs activités en fonction d'un PCA |
83 exercent leurs activités en fonction d'un PCA |
85 exercent leurs activités en fonction d'un PCA |
86 exercent leurs activités en fonction d'un PCA |
92 exercent leurs activités en fonction d'un PCA |
6 |
7% |
13 |
16% |
|
31 n'exercent pas leurs activités en fonction d'un PCA |
32 n'exercent pas leurs activités en fonction d'un PCA |
32 n'exercent pas leurs activités en fonction d'un PCA |
30 n'exercent pas leurs activités en fonction d'un PCA |
29 n'exercent pas leurs activités en fonction d'un PCA |
29 n'exercent pas leurs activités en fonction d'un PCA |
0 |
0% |
-2 |
-6% |
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L'AIPRP est-il un service critique? |
Pour 73 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP N'EST PAS un service critique |
Pour 76 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP N'EST PAS un service critique |
Pour 76 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP N'EST PAS un service critique |
Pour 76 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP N'EST PAS un service critique |
Pour 77 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP N'EST PAS un service critique |
Pour 80 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP N'EST PAS un service critique |
3 |
4% |
7 |
10% |
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Pour 21 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP EST un service critique |
Pour 22 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP EST un service critique |
Pour 24 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP EST un service critique |
Pour 24 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP EST un service critique |
Pour 24 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP EST un service critique |
Pour 25 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP EST un service critique |
1 |
4% |
4 |
19% |
|
Pour 15 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP est en partie un service critique |
Pour 16 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP est en partie un service critique |
Pour 16 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP est en partie un service critique |
Pour 16 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP est en partie un service critique |
Pour 16 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP est en partie un service critique |
Pour 18 institutions, le traitement des demandes d'AIPRP est en partie un service critique |
2 |
13% |
3 |
20% |
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Capacité actuelle de traitement des demandes |
5 institutions ont cessé le traitement des demandes |
6 institutions ont cessé le traitement des demandes |
4 institutions ont cessé le traitement des demandes |
4 institutions ont cessé le traitement des demandes |
4 institutions ont cessé le traitement des demandes |
1 institution a cessé le traitement des demandes |
-3 |
-75% |
-4 |
-80% |
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74 institutions ont recours au télétravail; capacité limitée à traiter les demandes |
74 institutions ont recours au télétravail; capacité limitée à traiter les demandes |
76 institutions ont recours au télétravail; capacité limitée à traiter les demandes |
76 institutions ont recours au télétravail; capacité limitée à traiter les demandes |
77 institutions ont recours au télétravail; capacité limitée à traiter les demandes |
77 institutions ont recours au télétravail;H19 capacité limitée à traiter les demandes |
0 |
0% |
3 |
4% |
|
31 institutions fonctionnent à plein rendement |
35 institutions fonctionnent à plein rendement |
38 institutions fonctionnent à plein rendement |
38 institutions fonctionnent à plein rendement |
39 institutions fonctionnent à plein rendement |
46 institutions fonctionnent à plein rendement |
7 |
18% |
15 |
48% |
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29 institutions ont recours au télétravail dans toute sa capacité |
33 institutions ont recours au télétravail dans toute sa capacité |
36 institutions ont recours au télétravail dans toute sa capacité |
36 institutions ont recours au télétravail dans toute sa capacité |
37 institutions ont recours au télétravail dans toute sa capacité |
44 institutions ont recours au télétravail dans toute sa capacité |
7 |
19% |
15 |
52% |
|
2 institutions effectuent le travail sur place |
2 institutions effectuent le travail sur place |
2 institutions effectuent le travail sur place |
2 institutions effectuent le travail sur place |
2 institutions effectuent le travail sur place |
2 institutions effectuent le travail sur place |
0 |
0% |
0 |
0% |
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Explication de la capacité limitée (nous avions demandé aux institutions de sélectionner tout ce qui s'applique) |
40 – Le personnel de l'AIPRP n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité |
39 – Le personnel de l'AIPRP n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité |
38 – Le personnel de l'AIPRP n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité |
35 – Le personnel de l'AIPRP n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité |
34 – Le personnel de l'AIPRP n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité |
33 – Le personnel de l'AIPRP n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité |
-1 |
-3% |
7 |
18% |
|
33 – Ne peut assigner de tâches aux BPR qui fournissent des services critiques |
32 – Ne peut assigner de tâches aux BPR qui fournissent des services critiques |
33 – Ne peut assigner de tâches aux BPR qui fournissent des services critiques |
30 – Ne peut assigner de tâches aux BPR qui fournissent des services critiques |
27 – Ne peut assigner de tâches aux BPR qui fournissent des services critiques |
22 – Ne peut assigner de tâches aux BPR qui fournissent des services critiques |
-5 |
-19% |
-11 |
-33% |
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30 – Les BPR n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité |
27 – Les BPR n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité |
28 – Les BPR n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité |
27 – Les BPR n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité |
26 – Les BPR n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité |
25 – Les BPR n'ont pas accès au réseau / ont un accès limité |
-1 |
-4% |
-5 |
-20% |
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49 – Autre |
46 – Autre |
44 – Autre |
46 – Autre |
49 – Autre |
49 – Autre |
0 |
0% |
0 |
0% |
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Portée actuelle des institutions à traiter les demandes |
8 institutions peuvent uniquement traiter des demandes portant sur des documents non classifiés |
11 institutions peuvent uniquement traiter des demandes portant sur des documents non classifiés |
14 institutions peuvent uniquement traiter des demandes portant sur des documents non classifiés |
14 institutions peuvent uniquement traiter des demandes portant sur des documents non classifiés |
15 institutions peuvent uniquement traiter des demandes portant sur des documents non classifiés |
16 institutions peuvent uniquement traiter des demandes portant sur des documents non classifiés |
1 |
7% |
8 |
100% |
|
67 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Protégé B » |
67 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Protégé B » |
69 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Protégé B » |
69 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Protégé B » |
69 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Protégé B » |
71 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Protégé B » |
2 |
3% |
4 |
6% |
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18 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Secret » |
19 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Secret » |
18 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Secret » |
18 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Secret » |
19 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Secret » |
19 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Secret » |
0 |
0% |
1 |
6% |
|
2 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Très secret » |
4 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Très secret » |
4 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Très secret » |
6 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Très secret » |
6 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Très secret » |
9 institutions peuvent traiter des demandes relatives à des documents dont la cote de sécurité maximale est « Très secret » |
3 |
50% |
7 |
350% |
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Prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels |
Pour 66 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels N'EST PAS un service critique |
Pour 71 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels N'EST PAS un service critique |
Pour 71 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels N'EST PAS un service critique |
Pour 70 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels N'EST PAS un service critique |
Pour 73 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels N'EST PAS un service critique |
Pour 74 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels N'EST PAS un service critique |
1 |
1% |
8 |
12% |
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Pour 42 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels EST un service critique |
Pour 43 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels EST un service critique |
Pour 46 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels EST un service critique |
Pour 47 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels EST un service critique |
Pour 46 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels EST un service critique |
Pour 49 institutions, la prestation de conseils en matière de protection des renseignements personnels EST un service critique |
3 |
7% |
7 |
17% |
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Capacité actuelle en matière de protection des renseignements personnels |
78 institutions fonctionnent à plein rendement |
80 institutions fonctionnent à plein rendement |
80 institutions fonctionnent à plein rendement |
82 institutions fonctionnent à plein rendement |
83 institutions fonctionnent à plein rendement |
89 institutions fonctionnent à plein rendement |
6 |
7% |
11 |
14% |
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31 institutions travaillent avec une capacité limitée |
34 institutions travaillent avec une capacité limitée |
36 institutions ont une capacité limitée |
35 institutions ont une capacité limitée |
36 institutions travaillent avec une capacité limitée |
34 institutions travaillent avec une capacité limitée |
-2 |
-6% |
3 |
10% |